HOME » Culture & Découvertes » Exposition » Paris 04 – L’oeil de Jean-Philippe Veron (Exposition)

Paris 04 – L’oeil de Jean-Philippe Veron (Exposition)

1- Le baiser du canal St Martin _ CartonLa galerie l’Oeil Ouvert a le plaisir de vous présenter l’exposition de photographies de Jean-Philippe Véron qui se tiendra du 13 février au 4 mars 2014 au 74, rue François Miron, Paris 4, Métro St Paul.
Découvrez Paris à travers les photographies en noir et blanc et en couleurs de Jean-Philippe Véron, portraits de la vie quotidienne de la capitale dans ses moindres recoins.
Jean-Philippe Véron est un photographe français. Il démarre ses premières photographies en 1988 comme autodidacte. Depuis quinze ans il se retrouve tel un promeneur attentif dans les rues de Paris qu’il cherche à sublimer. Chaque photo est une composition de détails strictement choisis et cadrés, au noir et blanc épuré. Jean-Philippe Véron a également travaillé en Inde sur une série de photographies en couleurs. Il s’intéresse aux gens dans la rue mais aussi à des moments de recherches spirituelles. Tous les tirages sont produits manuellement par Jean-Philippe Véron à l’agrandisseur sur un papier photo Baryté Ilford Warmtone.
Chaque photo est titrée et signée au dos.
Découvrez l’ensemble des oeuvres ainsi que la biographie de l’artiste sur le site internet de la galerie : http://www.loeilouvert.com/artiste/jean-philippe-veron
Retour du marché, Place Furstenberg_ JP Véron Les Halles _ JP Véron Le train bleu _ JP Véron Le baiser du canal St Martin _ JP Véron Jeux de jambes _ JP Véron Café noir _ JP Véron Ballade matinal au jardin du Luxembourg _ JP Véron 9 mètres carrés _ JP Véron

Répondre

*